Acquisition de Cardlink, principal fournisseur de services réseau d’acceptation des paiements en Grèce

Bezons, le 28 mai 2021 – Worldline [Euronext: WLN], a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord portant sur l'acquisition de 92,5 % du capital de Cardlink, le principal fournisseur de services réseau en Grèce (Network Services Provider - NSP).

28May.2021

Avis de convocation des porteurs d’obligations convertibles et/ou échangeables en actions existantes

Bezons, le 21 mai 2021. Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements, annonce ce jour la convocation, par son Conseil d’administration, des porteurs d’obligations convertibles et/ou échangeables en actions existantes (OCEANEs) émises le 30 juillet 2019, pour un montant de 599.999.949,60 € et le 4 décembre 2020, pour un montant de 200.000.052 €, à échéance le 30 juillet 2026, en Assemblée générale sur seconde convocation (l’ « Assemblée ») le 31 mai 2021 à 9 heures, heure de Paris, au siège social, Immeuble River Ouest, 80 , Quai Voltaire – 95870 Bezons, France.

21May.2021

Avis de convocation des porteurs d’obligations

Bezons, le 21 mai 2021. Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements, annonce ce jour la convocation, par son Conseil d’administration, des porteurs d’obligations émises par la société Worldline le 18 septembre 2019 pour un montant de 500.000.000 € (les « Obligations »), en Assemblée générale sur seconde convocation (l’ « Assemblée ») le 31 mai 2021 à 9 heures, heure de Paris, au siège social, Immeuble River Ouest, 80 Quai Voltaire – 95870 Bezons (France).

21May.2021

Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires 2021

Bezons, le 20 mai 2021. Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements a tenu aujourd’hui son Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires, présidée par Monsieur Gilles Grapinet en sa qualité de Président-Directeur Général.

20May.2021

L’Assemblée Générale Mixte 2021 de Worldline se tiendra exceptionnellement à huis clos, hors la présence physique de ses actionnaires

Bezons, le 30 avril 2021. Dans le contexte évolutif et exceptionnel de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) et compte tenu du maintien de l’état d’urgence sanitaire, les actionnaires sont informés que l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Worldline se tiendra le 20 mai 2021 exceptionnellement à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, conformément à la réglementation applicable, en particulier l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 telle que modifiée et dont les dispositions ont été prorogées par le décret n°2021-255 du 9 mars 2021.

30Apr.2021

Chiffre d'affaires du premier trimestre 2021

Bezons, le 21 avril 2021 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires du premier trimestre 2021.

21Apr.2021

Mise à disposition du document d’enregistrement universel 2020 déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers

Bezons, le 14 avril 2021 – Worldline [Euronext : WLN], leader dans le secteur des paiements, annonce aujourd’hui avoir déposé le mardi 13 avril 2021 auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) son Document d’Enregistrement Universel 2020. Ce document intègre notamment le rapport financier 2020, la nouvelle feuille de route RSE à cinq ans au travers du programme Trust 2025 ainsi que le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise.

14Apr.2021

Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2020

Bezons, le 14 avril 2021 – Worldline [Euronext : WLN], leader dans le secteur des paiements a déposé le mardi 13 avril 2021 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) son Document d’Enregistrement Universel 2020. Ce document intègre le Rapport Financier Annuel 2020.

14Apr.2021

2020 : une année remarquable

Bezons, le 24 février 2021 – Worldline [Euronext : WLN], leader dans le secteur des paiements, annonce aujourd’hui ses résultats annuels 2020.

24Feb.2021

Worldline annonce une alliance stratégique majeure dans les services aux marchands en Australie avec la banque ANZ

Bezons, le 14 décembre 2020 – Worldline [Euronext : WLN], un des leaders globaux dans le secteur des paiements, annonce aujourd’hui la signature d'une alliance commerciale stratégique majeure avec la banque ANZ, l'une des plus grandes banques d'Asie-Pacifique et le troisième acquéreur en Australie, avec environ 20% de parts de marché sur les volumes de transactions opérés en Australie.

14Dec.2020

Worldline