Worldline finalise l’acquisition des activités d’acquisition commerçant d’Eurobank

Paris La Défense, le 30 juin 2022 – Worldline [Euronext : WLN], un leader mondial des services de paiement, annonce aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition des activités d’acquisition commerçant d’Eurobank dans le cadre de sa stratégie de consolidation européenne.

30Jun.2022

Worldline finalise avec succès la cession des activités TSS aux fonds Apollo

Paris La Défense, le 3 octobre 2022 – Worldline [Euronext : WLN], un leader mondial des services de paiement, annonce la finalisation de la cession de sa ligne d'activité Terminaux, Solutions & Services (« TSS ») aux fonds Apollo, telle qu’annoncée le 21 février 2022. Dorénavant, l’entreprise autonome opèrera exclusivement sous le nom Ingenico.

03Oct.2022

Résultats du premier semestre 2022

Paris La Défense, le 27 juillet 2022 – Worldline [Euronext : WLN], un leader mondial des services de paiement, annonce aujourd’hui ses résultats du premier semestre 2022.

27Jul.2022

Projet d'acquisition des activités d'acquisition commerçant de Banco Desio en Italie

Paris La Défense, le 7 novembre 2022 – Worldline [Euronext : WLN], leader dans le secteur des paiements, annonce la signature d'un accord ferme concernant l'acquisition des activités d'acquisition commerçants de Banco Desio et la mise en place d'un partenariat commercial visant à tirer parti du réseau bancaire de Banco Desio pour distribuer les produits et services de paiement de Worldline aux commerçants clients de la banque en Italie.

07Nov.2022

Mise à disposition de l’amendement au Document d’Enregistrement Universel 2021

Paris La Défense, le 29 juillet 2022 – Worldline [Euronext : WLN], un leader mondial des services de paiement, annonce la mise à disposition du public et le dépôt auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 29 juillet 2022 d’un amendement au Document d’Enregistrement Universel 2021 sous le numéro d’enregistrement D. 22-0342-A01. Ce document intègre le Rapport Financier Semestriel 2022.

29Jul.2022

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2022

Paris La Défense, le 25 octobre 2022 – Worldline [Euronext : WLN], leader dans le secteur des paiements, présente aujourd’hui son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2022.

25Oct.2022

Bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Worldline SA au 30 juin 2022

Paris - La Défense, le 8 juillet 2022 – Au titre du contrat de liquidité confié par la société Worldline SA à Rothschild Martin Maurel, à la date du 30 juin 2022, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité

08Jul.2022

Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2022 Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Paris La Défense, le 19 mai 2022 – Les actionnaires de Worldline [Euronext: WLN] sont convoqués en Assemblée Générale Mixte (ordinaire et extraordinaire) le jeudi 9 juin 2022 à 14 heures 30 à la Tour Cœur Défense – 100-110 Esplanade du Général de Gaulle – 92931 La Défense.

19May.2022

Assemblée Générale annuelle des actionnaires 2022

Paris La Défense, le 9 juin 2022. Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements a tenu aujourd’hui son Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires, présidée par Monsieur Bernard Bourigeaud en sa qualité de Président du Conseil d’administration.

09Jun.2022

Acquisition par Worldline d'une participation de 40% dans Online Payment Platform B.V.

Paris La Défense, le 29 septembre 2022 – Worldline [Euronext : WLN], un leader mondial des services de paiement, annonce un accord pour l'acquisition d'une participation de 40% dans Online Payment Platform B.V., un prestataire de services de paiement en ligne offrant une solution de paiement dédiée aux marketplaces et aux plateformes.

29Sep.2022

Worldline